Les inscriptions pour les cours 26-27 sont ouvertes ! Pour vous inscrire : rendez-vous sur le site d'inscription aux Cours d'Adultes de Paris : https://scap.paris.fr/
|
|
DIRECTION DES AFFAIRES SCOLAIRES Service des Cours d'Adultes de Paris |
Bonjour,
Et si cette rentrée était l'occasion de vous (re)lancer dans une passion, d'apprendre une langue, de développer une compétence professionnelle ou tout simplement de vous faire plaisir ?
Les Cours d'Adultes de Paris (SCAP) ouvrent leurs inscriptions, et le choix est immense :
- plus de 640 formations
- réparties dans 130 établissements parisiens
- dispensées par près de 800 enseignants passionnés.
Chaque année, ce sont déjà plus de 30 000 auditeurs qui font le pari de la Ville de Paris pour se former — pourquoi pas vous ?
Pourquoi vous inscrire ?
- 🎯 Un large choix de disciplines : langues, informatique, français, remise à niveau, formations professionnalisantes…
- 🌙 Des cours principalement en soirée, pensés pour s'organiser avec votre emploi du temps
- 💶 Des tarifs très accessibles (demi tarif pour les bénéficiaires du RSA ou de l'ASS)
- 🏫 Des formations proches de chez vous, partout dans Paris
⏰ À noter : les inscriptions pour les cours annuels et de premier semestre sont ouvertes jusqu'au lundi 7 septembre 2026 inclus.
Ne laissez pas passer votre place !
👉 Je découvre le catalogue et je m'inscris sur scap.paris.fr
Le Service des Cours d'Adultes de Paris
Cliquez ici pour ne plus recevoir d'informations
Merci de pas répondre directement à cet email, les réponses ne pourront pas être traitées
Pour toute demande utilisez le formulaire de contact