Les inscriptions aux cours 2026-2027 sont ouvertes !

Les inscriptions aux cours 2026-2027 sont ouvertes !

- KerdudoFFAdminScap Isabelle の投稿
返信数: 0

Les inscriptions pour les cours 26-27 sont ouvertes ! Pour vous inscrire : rendez-vous sur le site d'inscription aux Cours d'Adultes de Paris : https://scap.paris.fr/

DIRECTION DES AFFAIRES SCOLAIRES
Sous- Direction des Etablissements
Scolaires

Service des Cours d'Adultes de Paris

Bonjour,

Et si cette rentrée était l'occasion de vous (re)lancer dans une passion, d'apprendre une langue, de développer une compétence professionnelle ou tout simplement de vous faire plaisir ?

Les Cours d'Adultes de Paris (SCAP) ouvrent leurs inscriptions, et le choix est immense :

• plus de 640 formations
  • réparties dans 130 établissements parisiens
  • dispensées par près de 800 enseignants passionnés.

Chaque année, ce sont déjà plus de 30 000 auditeurs qui font le pari de la Ville de Paris pour se former — pourquoi pas vous ?

Pourquoi vous inscrire ?

• 🎯 Un large choix de disciplines : langues, informatique, français, remise à niveau, formations professionnalisantes…
  • 🌙 Des cours principalement en soirée, pensés pour s'organiser avec votre emploi du temps
  • 💶 Des tarifs très accessibles (demi tarif pour les bénéficiaires du RSA ou de l'ASS)
  • 🏫 Des formations proches de chez vous, partout dans Paris

⏰ À noter : les inscriptions pour les cours annuels et de premier semestre sont ouvertes jusqu'au lundi 7 septembre 2026 inclus.

Ne laissez pas passer votre place !

👉 Je découvre le catalogue et je m'inscris sur scap.paris.fr

Le Service des Cours d'Adultes de Paris

Cliquez ici pour ne plus recevoir d'informations

Merci de pas répondre directement à cet email, les réponses ne pourront pas être traitées

Pour toute demande utilisez le formulaire de contact